Vertigloss’s Weblog

smoothies and baddies from what we see & what we hear, pas de coin-coin enchainé sans ridiculisme ambiant !

Le Jeannot des Seines dans la cour des grands ?! juin 21, 2008

Ca n’est plus un parachute, c’est tout un territoir, que dis-je une lande (on parlera bel et bien de Sarkoland dans ce cas là) qui tombe sur les pieds dorés et vernis de Jeannot des Seines.

La qualité (j’ai cherché une citation j’ai pas trouvé), la générosité (j’ai cherché une citation j’ai pas trouvé), l’expérience (j’ai cherché une citation j’ai pas trouvé), la finesse (j’ai cherché une citation j’ai pas trouvé) de l’enfant-promulgué s’en va défier le vieux chef impuissant Devedjan qui n’est plus dans les basques du papa-recruteur-bombardier.

La rupture ?
Il n’en n’est point (de rupture) il s’agit simplement d’un cadeau du père fait à son fils.
Roo j’ai subitement envie de vous chanter « father & son » tout d’un coup !
« Its not time to make a change,
Just sit down, take it slowly.
Youre still young, thats your fault »

Quel est donc ce coup que vient porter le torerro-sarko ?
Je ne vais pas m’attarder sur la stratégie politique, ni sur les ventricules et autres prouesses morphologiques qui ont permi à l’homme d’être ce qu’il est devenu aujourd’hui, mais plutot m’interroger sur l’état de paresse sociale qu’un acteur politique comme ce Jeannot Sarkozy des Seines peut apporter au territoir le plys riche et le plus dynamique de France.

Par ce déplacement de Fou sur la Tour, père Sarko diminue très certainement les capacités d’auto-satisfaction et coupe sec (il a meme du le couper très tôt) l’aptitude du fils-guerrier à faire la guerre (la guerre de l’agora je parle).

Et comme dirait l’autre, nous vivons une époque formidable !

 

Laisser un commentaire

